FORUM SECRET STORY 2
FORUM SECRET STORY 2
FORUM DE REF SUR SECRET STORY SAISON 2

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

FORUM SECRET STORY 2 :: Sondages :: Qui voulez vous voir gagnez?

Qui voulez vous voir gagnez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Marilyn
9%
 9%  [ 3 ]
Sam
3%
 3%  [ 1 ]
Alice
6%
 6%  [ 2 ]
Alexandra
9%
 9%  [ 3 ]
Cyril
3%
 3%  [ 1 ]
John David
9%
 9%  [ 3 ]
Matthias
59%
 59%  [ 19 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
fandelodie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 7:45 pm Répondre en citant

A quelques semaines de la finale, qui aimeriez vous voir gagnez la saison 2

Un autre sondage aura lieu avant la finale, avec les 4 derniers finalistes, mais en attendant ce sondage aura pour but de voir les premières tendances

pepsiaskaya
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 7:52 pm Répondre en citant

Bon , moi , j'aimerai tant voir Matthias gagnant !!! Déjà c un Belge hé hé :) puis même c tite erreurs , calculateur ! il mérite vraiment de gagner je trouve !
je vais peut être me faire des ennemies) mais lui je le trouve simple , comique , drôle enfin voilà mon avis :)

MARINA
TIMIDE
TIMIDE

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 8:08 pm Répondre en citant

J'ai moi aussi voté pour Matthias. Il est sympa, pas manipulateur du tout, simple, marrant

lola
IMPORTANT
IMPORTANT

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 9:56 pm Répondre en citant

Matthias! ou sinon Alice

lolo309
Animateur
Animateur

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 11:10 pm Répondre en citant

matthias sinon maryline

emelyne78
TIMIDE
TIMIDE

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 16, 2008 11:18 pm Répondre en citant

matthias marilyne

Madounanudidia
MODO EN CHEF
MODO EN CHEF

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leLun Aoû 18, 2008 4:54 am Répondre en citant

bein depuis le debut mes deux chouchous sont mary et matthias
mais j ai voté matthias car deja c est un mec (oui desolee mes hormones parlent mdr) et pui svu tout ce qui l endure depuis une semaine il merite haut la main de gagner et a mon avis c est pas fini l acharnement contre lui

emelyne78
TIMIDE
TIMIDE

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leLun Aoû 18, 2008 11:22 am Répondre en citant

moi mes chouchou c etait hayder nicolas et matt donc je vote toujour matt mes je vous en suplie arreter tous ce cirque et les critiques la honte aux filles de lire ce que matt ecrit la prod devrais leur demander de faire le menage atous ce monde la au lieu de foute la merde meme les mec la honte a eux pourquoi ils ont peur de matt

fandelodie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leLun Aoû 18, 2008 12:11 pm Répondre en citant

Après ce que j'ai vu cette nuit, je ne peux être que pour Matt!

ca doit être mon côté mère Thérésa mais quand je vois une personne être mise à l'écart, et être la tête de Turc de tout le monde, c'est plus fort que moi, faut que je prenne sa défense!

Matt je l'ai jamais trouvé méchant ou médisant. Certes il est un peu gauche parfois dans ces explications, mais c'est le seul là dedans qui n'a pas le fond méchant.

Je me demande qu'elle aurait été le comportement de Caroline face à autant de méchanceté! J suis sûr que çà aurait pété dur! Elle c'était vraiment ma chouchoute , elle est sorti trop tôt, quoique, quand on voit ce que cette barraque est devenue, c'était peut être mieux ainsi pour elle!

elilou
DEBUTANT
DEBUTANT

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leMer Aoû 20, 2008 10:56 am Répondre en citant

J'ai voté aussi pour Matthias !
Aprés tout ce que les autres disent sur son dos, je trouve que ce serait une bonne leçon !!!

Et puis franchement je l'aime bien !

emelyne78
TIMIDE
TIMIDE

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 23, 2008 4:41 pm Répondre en citant

moi je vote toujours pour matt Hello

bieke987@hotmail.com
TIMIDE
TIMIDE

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leSam Aoû 23, 2008 8:10 pm Répondre en citant

Dls les filles mais mon je vote Cyril, j ignore pour quoi mais il n est pas comme vous le dites...Ou a choisir Marilyne qui elle aussi a bavé dans la maison le cause : SAM

Madounanudidia
MODO EN CHEF
MODO EN CHEF

MessageSujet: Qui voulez vous voir gagnez?  Posté leVen Aoû 29, 2008 6:57 pm Répondre en citant

pourquoi t excuse tu de ton vote ?
y a pas de raison
chacun a le droit de voter pour qui il veut
heureusement encore
je te rejoins pour mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1